Política de ética

Nous décidons d’un commun accord et en toute indépendance des bonnes adresses que nous partageons à travers my City Guide.Chaque endroit est choisi avec soin, selon nos goûts et nos coups de coeurs, offrant ainsi une palette d’endroits à découvrir avec des intérêts particuliers.

Nous souhaitons rendre Montevideo et l’Uruguay plus accessibles aux étrangers et aider les endroits sélectionnés à se faire connaître davantage du public étranger.

Nous avons donc décidé de partager gratuitement my City Guide avec tous ceux à la recherche de bonnes adresses, mais de faire payer les endroits que nous proposons dans nos éditions. Cela ne veut pas dire que nous acceptions d’inclure tout client payeur.
Nous veillons à garder notre éthique et notre ligne de conduite, avec seulement des annonceurs qui correspondent à ce que nous aimons et à l’univers que nous proposons.

La sélection des différents établissements repose sur notre jugement subjectif et notre ressenti global, avec des critères d’évaluation tels que la qualité du service et des produits, ambiance du lieu, décoration, rapport qualité/prix …Les endroits avec lesquels nous n’avons pas d’atomes crochus ne feront donc jamais partis de ce guide qui est à notre image.